Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partagez mon Phot'oeil!
12 juin 2010

Ciel d'un soir de vent du Sud

Petit message pour remercier l'equipe de Canalblog qui a mis mon blog en vitrine hier, sacrée hausse de la fréquentation et de nouveaux visiteurs sympathiques que je salue ici globalement à la volée, sans oublier de saluer aussi les plus anciens!

Aujourd'hui est un autre jour, le début des vacances d'été méritées, enfin d'été .... ce sera le Jura avec les polaires et les impers, pour protéger l'appareil! Retour le 27 pour de nouvelles aventures photographiques, d'ici là je prévois quelques photos de Paris lors du super beau week-end de Pentecôte, histoire que vous ne perdiez pas le chemin du blog!

Bon courage à ceux qui restent et dont le tour viendra plus tard j'espère!

Soir_de_vent_du_Sud

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie photo !
L
Bravo pour la une de canalblog et surtout bonnes vacances à toi ! Le soleil va certainement arroser le Jura et j'espère aussi un peu le reste de l'hexagone .
E
Et bien bon vent à toi. Et que celui ci pousse les gros nuages pour que tu puisses profiter pleinement des rayons lumineux. A très vite.
P
et elle jura mais un peu tard qu'on ne l'y reprendrait plus ! non je rigole c'est très beau le jura ... et puis nous serons voisins ! ;)
J
On entend le vent ! Bon samedi<br /> JP
Publicité